Guilde avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde avalanche

Forum de la guilde Avalanche WAR-online côté Destruction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shond, maraudeur... pas sans cervelle...

Aller en bas 
+2
Asmodée
Ashgaard
6 participants
AuteurMessage
Ashgaard
Rejeton
Rejeton
Ashgaard


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2008

Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Empty
MessageSujet: Shond, maraudeur... pas sans cervelle...   Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:52

Bah comme vous l'aurez deviné, c'est la version maraudeur d'Ashgaard...

Je voulais tester depuis 1 bon moment ce maraudeur-ci... Mais comme l'Elu me prend pas mal de temps alors...

Là, c'est l'occasion de le tester, histoire de voir s'il roxxe bien !

Mais la véritable raison de sa naissance, hormis l'envie de voir ce qu'il vaut, c'est qu'il est surtout doué pour la distribution de soufflets, baffes, claques, tout ce que vous voulez, à cause d'une, ou pluôt deux personnes !

Qui donc ?

Cool

Simplement parce que l'Elu Ashgaard en a marre d'être 1 pauvre chien à la solde d'Asmodée & de Lazalys (Enfin, surtout de la 1ère vu que Laz' la craint...), qu'il soit son sparring-partner officiel, & qu'il soit une tête à claques, alors il a demandé à Shond, maraudeur de son état, de chauffer son bras gauche, & qu'il est temps de sortir de l'état d'hibernation où il était & d'aller venger son pote Elu en faisant sentir son bras gauche à qui le cherche ! & de leur faire comprendre ce que sont vraiment des baffes... Pas des câlins de minettes...

Donc, voilà Shond tout chaud à faire parler la poudre !... (Oui, je sais, jeu de mots ultra pourrave...)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Rejeton
Rejeton
Asmodée


Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 38

Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Shond, maraudeur... pas sans cervelle...   Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:41

Mouais vu l'état du membre du milieu tu va pas me faire tres peur... Peut etre mamie va flipper mais elle a vu la guerre...

Si tu voulais avoir vraiment l'air débile fallait faire un orque et l'appeler Kryo...

Bon bas fais gaffe a pas trébucher sur ton bras hein...
Revenir en haut Aller en bas
Ashgaard
Rejeton
Rejeton
Ashgaard


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2008

Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Shond, maraudeur... pas sans cervelle...   Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:00

Maiiiis p'taiiiiiiiiing, voilà comment qu'elle me massacre Asmo' ?!... Crying or Very sad

& pis, c'est peut-être un bras au milieu, mais tu serais bien contente de l'avoir de cette taille hein ? Hein ? tongue

Razz

(Bon, me reste plus qu'à croiser l'un de vous pour qu'il soit "guildé"... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lazaly
Tyran
Tyran
Lazaly


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2008

Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Shond, maraudeur... pas sans cervelle...   Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:06

Tu m'offres combien pour te guilder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalanche.guildjdr.com
valtor
Servant diabolique
Servant diabolique
valtor


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Shond, maraudeur... pas sans cervelle...   Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:00

Tu marques que t'es pas sans cervelle.....

-1 pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Rejeton
Rejeton
Madness


Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Shond, maraudeur... pas sans cervelle...   Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:09

T'es level cmb la ? Savoir si y a moyen que je progresse avec toi et mon gob éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashgaard
Rejeton
Rejeton
Ashgaard


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2008

Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Shond, maraudeur... pas sans cervelle...   Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:20

@ Madness : Je suis passé à lvl 9 tout à l'heure, & je suis toujours à Norsca. Wink

@ Valtor : Si j'avais pas de cervelle, je serai en mode berserk auto, & j'aurai massacré tout le monde sans distinction, même vous, & ça, c'est pas jouasse... tongue

@ Lazaly : Euh, si je t'offre mon bras du milieu, comme me l'a si bien fait remarquer Asmodée, ça t'ira ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazaly
Tyran
Tyran
Lazaly


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2008

Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Shond, maraudeur... pas sans cervelle...   Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:17

Ok, ça me va. Je pourrai faire une bonne soupe aux petits poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalanche.guildjdr.com
Kryo
Chaussette
Chaussette



Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2008

Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Shond, maraudeur... pas sans cervelle...   Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:28

T'aurais sans doute massacré tout le monde mais pas moi ! Un simple frolement et j'te défonce ta face de chaoteux ! J'suis un orque, un vrai un dur, un tatoué !
Revenir en haut Aller en bas
valtor
Servant diabolique
Servant diabolique
valtor


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Shond, maraudeur... pas sans cervelle...   Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:35

euh.... tu parles de ton tatouage en forme de coeur sur le biceps avec le prénom de ta moman???
Gayzou.....
Revenir en haut Aller en bas
Ashgaard
Rejeton
Rejeton
Ashgaard


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2008

Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Shond, maraudeur... pas sans cervelle...   Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:10

@ valtor : lol!

Ben quoi, c'est pas interdit que les gros durs puissent avoir 1 tatouage en forme de coeur de leur môman, non ? Laughing

Par contre, y a personne qui peut me guilder ? Conseils à me donner pour que je sois guildé... Car si je monte en lvl, ça doit être jouasse aussi pour le lvl de notre guilde, non ? Wink

@ Laz' : Tu me diras le goût de la soupe ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Rejeton
Rejeton
Madness


Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Shond, maraudeur... pas sans cervelle...   Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:20

Je suis level 11 avec mon gob, je sais pas si je pourrai jouer demain je dois réinstalle mon PC, en plus j'ai pas jouer depuis un mom saloperie d'exams.
Revenir en haut Aller en bas
Ashgaard
Rejeton
Rejeton
Ashgaard


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2008

Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Shond, maraudeur... pas sans cervelle...   Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:10

Madness a écrit:
Je suis level 11 avec mon gob, je sais pas si je pourrai jouer demain je dois réinstalle mon PC, en plus j'ai pas jouer depuis un mom saloperie d'exams.

Mais, pas de soucis !!! Je suis très, très patient donc, je me balade, distribue baffes & mandales à qui en veux, & dès que je te croise on s'improvise les Joyeux Gais (Gays ? Razz ) Lurons & l'on ira tout casser à 2, vu que plus on est de fous, plus on rit... !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Rejeton
Rejeton
Madness


Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Shond, maraudeur... pas sans cervelle...   Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:46

Sa marche, dès demain je rejoue. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Empty
MessageSujet: Re: Shond, maraudeur... pas sans cervelle...   Shond, maraudeur... pas sans cervelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shond, maraudeur... pas sans cervelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde avalanche :: AVALANCHE - LA GUILDE :: Présentation des membres-
Sauter vers: