Guilde avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde avalanche

Forum de la guilde Avalanche WAR-online côté Destruction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Docteur Khortaxe, Elu qui massacre !

Aller en bas 
+2
Ashgaard
Khortaxe
6 participants
AuteurMessage
Khortaxe
Rejeton
Rejeton
Khortaxe


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Draveil, Essonne, 91

Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Empty
MessageSujet: Docteur Khortaxe, Elu qui massacre !   Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:16

Non vous ne rêvez pas, il est bientôt 3 heures du matin, j'ai voulu refaire mon avatar avant de poster.....

Bon bon allez je me lance dans une petite présentation :

-Je suis donc un Elu qui a commencé à jouer en tant que Tank, et puis qui a respec DPS suite au départ de mon healeur.....(merci WoW ) Evil or Very Mad
Enfin bref, j'ai d'autre nain à fouetter !

-Actuellement lvl 23 (24 dans environ 1 heure de jeu je dirais Twisted Evil ), j'ai bien l'intention d'atteindre les derniers niveaux, et Non je ne joue pas à Wow (j'y ai joué mais pas longtemps Wink)

-J'ai choisi de jouer Chaos tout simplement parce que j'appartenais à l'armée du chaos quand je jouais au Warhammer Fantasy Battle....

-Pourquoi Elu ?
Parce que j'avais envie d'une classe qui impose et qui peu assumer un rôle important c'est-à-dire le tanking.

-Comment ai-je rencontré Avalanche ??

Bah j'ai crié : "Pour Khorne !!" au somment du Haut Col....Bon ok je sors =>[ ]
Plus sérieusement, grâce à Asmodée que j'ai rencontré lors de la bataille au Temple d'Isha, je dois bien avouer que j'étais trés fier d'avoir aiguiser ma lame pendant une demie heure et faire un tel score de mort mouhahahaha
Bref, elle est venu, elle m'a draguée, chauffée, ses trucs habituels quoi !
Non non là je rigole haha
Enfin voilà, j'ai donc intégré cette guilde cette nuit même (oui je suis un elu mystèrieux qui agit dans la nuit :p) suite à une courte conversation avec Asmodée puis avec Lazaly.
Arrivée dans la guilde, je dois bien avouer que j'avais peur de tomber sur une guilde de gros casu comme la guilde précédente (ma première) où j'y suis rester 2 jours.....
Entrée fracassante avec rire et joie, beaucoup de communication, une guilde avancée qui cherche à s'amuser...parfait !
Rassurez ? OUI !


-Alors maintenant qui suis-je de mannière IRL ?

Je m'appelle Khortaxe(haha un peu de RP tout de même :p), 18 ans, célibataire et libre comme l'air hahaha *s'en va pleurer*
Je suis actuellement en première année de liscence Informatique à la Faculté.
Je fais du piano et de la basse, de plus je joue en groupe genre rock/funk/alternative
Hummm Avalanche...FF7.....Rhaaaa je ne peut m'empecher de vous montrer ça alors !!!!
C'est moi qui joue !! Allez Cliquez !!

D'autre vidéo dispo si vous cherchez dans mon profil !

Ha oui j'ai failli oublier !! J'ADOOOOORE les MANGAS !!!

Et oui je suis un Geek, un Otaku, un multiinstrumentiste, un célibataire........*se rend compte de son état déplorable xD*

Je crois avoir dit tout ce qu'il fallait !
Sur ce je vais enfin allez me coucher !

Bonne nuit à tous !

Khortaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashgaard
Rejeton
Rejeton
Ashgaard


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2008

Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Khortaxe, Elu qui massacre !   Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:38

Raaaah ! Put*** ! Encore un confrère pris dans les toiles machiavéliques & perverses d'Asmo', suivie pas très loin de Laz' comme d'habitude...

Tu l'as dit toi-même, elle t'a chauffé... Bref on est 2 dans l'histoire au moins ! Laughing

En tout cas, bienvenue & on va se serrer les coudes pour éviter d'avoir à chier devant ces sal**** méchantes...

& rooooh, comment tu te la pètes dans la vidéo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazaly
Tyran
Tyran
Lazaly


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2008

Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Khortaxe, Elu qui massacre !   Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:44

Notre duo maléfique de recrutement à une nouvelle fait ses preuves ! Bienvenue Korthax, écouter le main thème de FF7 me rappel tellement de souvenir Smile.

J'espère que tu te plaira chez nous, de toute façon tu as pas le choix sinon je brule ta maison et je t'arrache la jambe gauche pour que tu ne parte plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalanche.guildjdr.com
Asmodée
Rejeton
Rejeton
Asmodée


Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 38

Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Khortaxe, Elu qui massacre !   Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:10

mouais je l'ai essayer cette nuit... il est du niveau d'Albatross il a joui avant d'enlver son amrue...

Voila rien a dire ca fera un sac a baffe de plus avec Kryo Albatross et Ashgaard ....
Revenir en haut Aller en bas
Khortaxe
Rejeton
Rejeton
Khortaxe


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Draveil, Essonne, 91

Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Khortaxe, Elu qui massacre !   Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:48

Haha Merci tout le monde !

Asmodée je crois que t'as oublié dire que t'avais déjà perdu connaissance quand ça s'est passé :p

Ashgaard....Vite aide moi...je....je suis encore plus emporter dans leur folie....haaaaa....non......je vois des Asmodée partout....HAAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Poète incompris
Poète incompris
Alastor


Messages : 142
Date d'inscription : 21/09/2008

Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Khortaxe, Elu qui massacre !   Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:28

Encore une lopette d'élu ? Aucun ne vaudra un jour ma puissance démoniaque, mwahahahahaha

GG asmoche et Nazaly, le recrutement nouvelle version (Kryo et sa hache marchait plus trop) fonctionne du tonnerre.


Citation :
je dois bien avouer que j'avais peur de tomber sur une guilde de gros casu
AFK Rire Laughing


Citation :
Geek, un Otaku
Ah, voilà qui est intéressant !!

Bienvenue chez les fous !


Ps : Il est où Minus ?
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=538
Revenir en haut Aller en bas
Kryo
Chaussette
Chaussette



Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2008

Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Khortaxe, Elu qui massacre !   Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:33

Et ouais, place aux jeunes comme on dit ! J'suis trop vieux pour ces conneries moi !

Bienvenue doc ! Moi, j'suis la personne à qui tu dois lécher les bottes et appeller chef (ou l'inverse, je sais plus). Et ca flood sans moi en plus ! J'ai meme pas eu le temps de dire "Let's flood !".

Bon bah, un peu tard mais : "let's flood !".
Revenir en haut Aller en bas
Khortaxe
Rejeton
Rejeton
Khortaxe


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Draveil, Essonne, 91

Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Khortaxe, Elu qui massacre !   Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:52

Haaaaa Kryo c'est le Grand Deb Deb alors !!
Haha je me souviens de Cortex !! Rholala je regardais ça quand j'étais tout petit xDDDD

ho on m'a dit que yavais quelque casu dans la guilde, mais c'est loin d'etre pire que la guilde d'avant où j'étais le seul co quoi.....
C'est que je vais pas tarder a me connecter moi haha !:p
Revenir en haut Aller en bas
Ashgaard
Rejeton
Rejeton
Ashgaard


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2008

Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Khortaxe, Elu qui massacre !   Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:50

Nan mais, Asmo', qui a dit que je suis un sac à baffes de plus pour toi ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kryo
Chaussette
Chaussette



Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2008

Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Khortaxe, Elu qui massacre !   Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:13

C'est pas lui qui les donne les baffes. Il aimerait bien mais il aura du mal à nous faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Khortaxe, Elu qui massacre !   Docteur Khortaxe, Elu qui massacre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Khortaxe, Elu qui massacre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde avalanche :: AVALANCHE - LA GUILDE :: Présentation des membres-
Sauter vers: