Guilde avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde avalanche

Forum de la guilde Avalanche WAR-online côté Destruction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Preums post RP!

Aller en bas 
+11
Madness
Ashgaard
Horius
byann
Lazaly
beurk
liok
Screegh
Alastor
Kryo
valtor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kryo
Chaussette
Chaussette



Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2008

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:26

Pourquoi je vois ton adresse e-mail et non ton pseudo ? Tiens, j'vais pouvoir te spam a ton taf si tu me fais chier mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
thuffir
Rejeton
Rejeton



Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris/Reims

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:27

Arrete ça va me perturber dans mes pauses cafés lol!

Sinon a priori c'est du à une option du profil pour les contacts (par formulaire/mail ... je sais plus trop quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Kryo
Chaussette
Chaussette



Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2008

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:32

Tin toi aussi t'as l'air pas mal dérangé au vu de ta signature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
thuffir
Rejeton
Rejeton



Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris/Reims

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:35

Je vois pas ce qui te fait dire ça ! Mais alors là vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kryo
Chaussette
Chaussette



Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2008

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:42

Figure toi que moi non plus mais j'avais envie de le dire. Et tu comprendras que je suis quelqu'un de tres simple : je pense, je dis. Ca ne va pas plus loin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
byann
Mascotte
Mascotte
byann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 43
Localisation : somewhere beyond the sea

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:06

Citation :
Atisan floodeur depuis 1664

J'adooore
Revenir en haut Aller en bas
thuffir
Rejeton
Rejeton



Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris/Reims

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:07

Oui moi aussi je m'adore ! Bon ben ça c'est fait ... lol!

Doc, mes cachets, svp ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Poète incompris
Poète incompris
Alastor


Messages : 142
Date d'inscription : 21/09/2008

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:13

Je le laisse 1h, et il commence à faire n'importe quoi (sauf qu'il a pas enterré notre GM comme prévu..... remboursé!)

Tiens, un biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
GRAOUMF
Rejeton
Rejeton
GRAOUMF


Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:27

oups on a laisser tuff partir sans surveillance ... désoler ... vraiment ... on va plutôt vous envoyer ärcana, ha non merde pas lui l'est plus fous ... ou tient caien ... heu ben non l'est trop con lui en fait ... ou alors mickey, oui sa c'est bien il n'est jamais sans plutot lui au moins



--> ok ok je sors ..... OKAY PERRROQUET !!!!!



*devant vous un chaman gobelin s'écroule un liquide vert suintant de ses oreilles ... a croire que mork aime faire bouillir le "cerveaux" de ces petites bêtes ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kireu
Rejeton
Rejeton
Kireu


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2008

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:46

Flood ? Flood ? Flood ? Floooood ?!!

Sont vraiment débiles ces <Kaedes> ! Heureusement que j'y suis pas Off. ... Very Happy


Et pis d'abord, vous avez tous des tronches de... I love you

Et pendant que j'y suis hein, c'est bon l'Oasis Tropical, vous trouvez pas ? pig

Parceque "KAN C'EST BON C'EST TROPIKOOOOOO" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thuffir
Rejeton
Rejeton



Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris/Reims

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:54

Tu veux un peu de mes médocs Kireu ? Spice de grand flou !

Quant au oasis trop il caille, ben comme qui dirait le proverbe chinois du grand philosophe Derrick : "Chacun voit midi à quatorze heure à sa porte" !

Méditez là dessus ... lol!

Sinon t'as raison, trop débile ces < kaedes >, heureusement que je ne suis pas of... heu non rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kireu
Rejeton
Rejeton
Kireu


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2008

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:01

Oasis trop il caille... Neutral


J'préfère Alastor Academy tongue (il fait peur ce smiley ou du moins il ne m'inspire pas confiance... je lui prêterai jamais mon compte bancaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Loonia
Rejeton
Rejeton
Loonia


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:02

Je vais éclater ... j'ai bouffé comme un porc à m'en faire péter la panse ... Je vais préparer un topicarecettes que je sais pas encore sur quel forum il finira Cool

sinon plussain, complètement tarés les Kaedes, je suis bien content de pas faire parti de cette guilde ..... ha merde si en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thuffir
Rejeton
Rejeton



Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris/Reims

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:22

C'est à ce moment là qu'ils se disent mais pourquoi on les a laissé venir ici ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
byann
Mascotte
Mascotte
byann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 43
Localisation : somewhere beyond the sea

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:25

Ouin Ouin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est une invasion de floodeurs professionnels !!!!! affraid affraid
A ce rythme là, mes posts vont passer inarperçus !!!

Celui ci tongue ça va encore, mais un conseil méfie toi de clown , je l'ai déjà vu roder dans des endroits douteux...


Dernière édition par byann le Jeu 27 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horius
Rejeton
Rejeton



Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:56

Salut les floodeurs.


Pas bien de flooder, je le fais jamais moi
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Poète incompris
Poète incompris
Alastor


Messages : 142
Date d'inscription : 21/09/2008

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:44

Salut la bleusaille (ou verdaille, vu les circonstances douteuses de votre naissance)

J'crois que vous avez tous mérité la punition ultime dédiée à tout les floodeurs du forum.


La porte de l'asile s'ouvrit, et on vit Valtor entrer dans la salle

(*désolé, c'était la seule solution*)
Revenir en haut Aller en bas
thuffir
Rejeton
Rejeton



Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris/Reims

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:40

** Alors que la porte de l'asile s'ouvre et que Valtor entre dans la salle, on peut voir Thuffir sortir de l'asile **

Yeaaaah permission de sortir accordée, je peux reprendre le flood !!!! Allez soyons flood !
Revenir en haut Aller en bas
GRAOUMF
Rejeton
Rejeton
GRAOUMF


Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:39

beuark grounche grounche !!!! crack gniarf gruuk gruuk .... fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss crouch crounch !!!!

lentement un être difforme se retourne vers vous ... dans un sifflement désagréable et dérangeant il semble vouloir vous adressez la parole :

"b'En oUai J'mAnge ChEz L'potES !!! Ma J'a Mon Prope Repas .... qui qui veut du nabot ??? m'en reste un petit goût urine !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Loonia
Rejeton
Rejeton
Loonia


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:35

La tambouille de Tatie Loonia


Pour ce premier épisode de la tambouille de Tatie Loonia, je vais vous apprendre à cuisiner des têtes d’humains au petit nabot, plat également appelé tomates au petit lard.

Tout d’abord, conseil pour mes sœurs furies, posez une de vos dague et surtout veillez à mettre votre cape devant, ça vous évitera d’avoir des aliments coincés entre les boobs Wink

Episode I : les têtes d’humains au petit nabot (ou tomates au petit lard)


Pour ma recette il faut (par personne) :


2 à 3 têtes d’humains ou à défaut, des tomates (si possible grosses et bio, c’est meilleur) que vous devrez vider de leur cervelle/pulpe en concervant le chapeau.
200 grammes de nabot fumé finement découpé en lardons (y’en a à poil dans des tonneaux chez les peaux vertes, ça évite d’avoir à ôter l’armure)
1 chasseur de squigs (ou une petite boite de champignons de Paris) émincé … Evitez les chamans, ça se lance des sorts de soins en court de cuisson donc galère
1 oignon
2 œufs
sel, poivre et un petit peu de gruyère rapé

mettre le four en chauffe à 160°
On va commencer par émincer l’oignon (pour les nuls : épluchez avant, c’est meilleur hein) et le mettre dans une poêle où une noisette de beurre aura été roussie puis mettre les lardons et le gob’ émincé (ou les champis) et laissez le tout revenir pendant une 15aine de minutes (pile poil le temps de faire chauffer le four, elle est pas belle la vie ?).
Dans un bol, cassez les œufs (pour les nuls : ne pas mettre la coquille, ça c’est pas bon … Pour les furies qui ne veulent pas voir leur string disparaître sous les bourrelets, ne mettez que 1 des 2 jaunes, ça ne change pas beaucoup le goût et c’est moins gras) et battez les en omelette avec un pitit peu de sel et de poivre.
Mettez le contenu de la poêle dans un plat (pour les nuls : le tupperware ne passe pas au four donc plutôt dans un plat adapté, c’est meilleur), posez les têtes d’humain (ou tomates) dessus, remplissez celles-ci de votre omelette (c’est ma partie préférée, c’est ultra gore à faire mouhahaha), saupoudrez d’un peu de gruyère rappé (un peu hein …. Pas 200 grammes Wink ) et remettez le chapeau par dessus.
Hop, mettre le plat dans le four pendant 1 scénario et demi (25mn à peu près).

C’est prêt, y’a plus qu’à manger !!!

On dit merci qui ? merci Tatie Loonia
Revenir en haut Aller en bas
thuffir
Rejeton
Rejeton



Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris/Reims

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:53

Loonia a écrit:
le tupperware
Kireu on parle de toi ... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kireu
Rejeton
Rejeton
Kireu


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2008

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:30

Mouarf... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kryo
Chaussette
Chaussette



Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2008

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:32

Merci Tata Loonia !

(et bah putain ca flood dur ici a ce que je vois, ca doit vraiment se faire chier au taf)
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Poète incompris
Poète incompris
Alastor


Messages : 142
Date d'inscription : 21/09/2008

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:27

C'est clair

Mais bordel, créer un forum pour vous quoi ! C'est dingue de flood le flood des autres, tiens ça me donne envie de créer un groupe anti-pourrissage de flood sur facebook....
Revenir en haut Aller en bas
GRAOUMF
Rejeton
Rejeton
GRAOUMF


Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:58

mais on l'a http://kaedes.org/ c'est sa le pire ... ils arrivent pas a rester sur leur feuilles, ils écrivent toujours sur celles des voisins Crying or Very sad


... et pourtant on les tapes dés que on peut Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preums post RP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preums post RP!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde avalanche :: AVALANCHE - LA GUILDE :: La Fosse aux Vipères-
Sauter vers: