Guilde avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde avalanche

Forum de la guilde Avalanche WAR-online côté Destruction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mais ou est Avalanche????

Aller en bas 
+5
valtor
Alastor
Madness
Khortaxe
Asmodée
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asmodée
Rejeton
Rejeton
Asmodée


Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 38

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:25

Ca fais 3 semaines que quand je me co je ne vois que Neuro, Madness et elfaya. et avec cette histoire de migration je me retrouve seule et sans guilde Sad
Je sait pas ce que devienne les coupin mais un ptit signe sur le fofo serai cool Wink

Donc la guilde migre t'elle ou ont ce ralie a une autre?
qu'elle est est de la banque de guilde??? il y a de jolie truc dedans
plein de tite question mais si je continue seule je vais je vais rejoindre une autre guilde car il y a dja pas beaucoup de monde donc sans guilde c chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Khortaxe
Rejeton
Rejeton
Khortaxe


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Draveil, Essonne, 91

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:47

o_O
Beaucoup d'entre nous sont sur HG (Alliance comprise),
Je suis étonnée que tu sois perdu, on m'a dit hier soir que Alastor et Asmodée avait rejoint Kaedes sur HG le temps que tout le monde se regroupe....j'en avais donc fait de même -_-

Je vais prendre contact avec Kryo le plus vite possible pour re sur Avalanche.
Donc pour l'instant je suis avec Kaedes là.

Sur le fofo de l'alliance, il est question de faire une grosse guilde avec tout le monde dedans, quand j'ai intégré la guilde Kaedes, ca fait beaucoup de co l'air de rien. à voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Rejeton
Rejeton
Asmodée


Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 38

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:51

Non je suis toujour sans guilde ;(

perso avalanche ou un autre nom tant qui il y a les coupin ont sans fou mais Kryo Chef ???

L'ai ou Nazolit???
Revenir en haut Aller en bas
Khortaxe
Rejeton
Rejeton
Khortaxe


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Draveil, Essonne, 91

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:31

Je sais pas du tout comment ils vont organiser ca, Kryo n'est toujours pas là xD
Jamais là quand on a besoin de lui hein !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Rejeton
Rejeton
Madness


Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:05

Moi j'ai été présent pendant le transfert de guilde et de Kryo vers le nouveau serveur. Je suis rester un peux en contact sur HG, mais je me suis deco un petit moment et maintenant c'est silence radio et je suis donc aussi sans guilde mais sa va pas durer je pense. Et oui je trouve que depuis quelque temps la guilde se résume à max 4 personnes connectées (et encore c'est pas mal).

EDIT : J'ai trouvé Khortaxe qui a plus me faire guilder chez les Kaedes en attendant de retrouver notre bonne vieille guilde.


Dernière édition par Madness le Dim 21 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Poète incompris
Poète incompris
Alastor


Messages : 142
Date d'inscription : 21/09/2008

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:32

On est chez les Kaedes sur HG oui.

mon pseudo : Alstor (foutu flamby)

Kryo joue un peu moins que d'habitude, moi de même, Laz encore bcp moins et Valta a arrêté.
Voilà pour les news, désolé de vous avoir laissé dans le brouillarrd, c'etait pas clair pour nous non plus, j'ai pas joué depuis un moment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Khortaxe
Rejeton
Rejeton
Khortaxe


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Draveil, Essonne, 91

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:26

Ok !

Merci d'avoir donnée des nouvelles Alastor !
Bouarf tout le monde a ces moments d'occupations Wink
Revenir en haut Aller en bas
valtor
Servant diabolique
Servant diabolique
valtor


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:35

XBOX POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
PS: j'ai fait la migration également au cas où si je veuille rejouer un jour que mon perso soit pas effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Kryo
Chaussette
Chaussette



Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2008

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:37

Désolé pour le silence radio mais l'irl m'a rattrapé. Ainsi, comme l'a dit Alastor, nous avons tous migré sur HG où nous avons rejoins la guilde Kaedes (enfin moi j'attends qu'on me guilde). En ce qui concerne Avalanche, je pense que le nom disparaitra mais pas l'esprit. Le but étant de créer une guilde un peu plus grosse permettant de découvrir le jeu à notre rythme.

Voila, je vous attends tous sur HG pour pouvoir rejouer ensemble Smile. Et, je vous rassure, je n'arrête pas Warhammer, je joue beaucoup moins, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
valtor
Servant diabolique
Servant diabolique
valtor


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:14

Poil au cou ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Rejeton
Rejeton
Madness


Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:00

Ok donc Avalanche = mort ? Et la banque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryo
Chaussette
Chaussette



Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2008

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:39

La banque, j'ai pris le fric et quelques objets. Je les mettrai dans la nouvelle banque de guilde dès qu'elle sera décidée. En tout cas, pour le moment, je suis guildé chez les Kaedes.
Revenir en haut Aller en bas
Lazaly
Tyran
Tyran
Lazaly


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2008

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:45

Je pense pour ma part que je vais arrêter mon aventure sur WAR. Je pense toujours que ce jeu vaut vraiment le cou mais les serveurs trop vide ont fini par me dégouter Smile

Peu être qu'un jour je reviendrai pour flooder encore et encore les différents channel de discussion. Je vous souhaites à tous du sang et de la gloire sur les terres de WAR.

Pour ceux qui veulent mon adresse mail, je peux la donner en message privé Smile.

Cia amigo !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalanche.guildjdr.com
Alastor
Poète incompris
Poète incompris
Alastor


Messages : 142
Date d'inscription : 21/09/2008

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:13

Go Gears 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazaly
Tyran
Tyran
Lazaly


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2008

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:10

Smile Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalanche.guildjdr.com
Madness
Rejeton
Rejeton
Madness


Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:30

Moi aussi je commence à être gentiment blasé. J'en ai mare de parcourir des kilomètre sans voir personne (wooohooo, on a bougé de serveur, mais je vois aucune différence, voir pire). Et plus l'ambiance de la guilde était vraiment sympa, chez les Kaedes c'est pas la même chose. Enfin voila.. C'est la fin d'une époque et en plus le PGM des Avalanche Lazaly se casse !! BooOOooOo
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Poète incompris
Poète incompris
Alastor


Messages : 142
Date d'inscription : 21/09/2008

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:25

J'te comprend aussi.
La fin de nehekara nous a tué. Déjà que c'etait limite niveau peuple et connecté, là c'est pire.

Et j'ai plus non plus l'envie de me connecter, je remettrais pas ce qu'a mis Laz (jeu sympa mais trop délaisse, dommage).
Je pense que l'aventure WAR est finie pour moi aussi.
Mon abonnement se termine le 9 janvier, jverrais d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
valtor
Servant diabolique
Servant diabolique
valtor


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:50

GoW2 Online!!!!!
L4D !!!!

On a plein de parties de XBOX live a faire Very Happy

Bonnes fêtes ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Modrok
Rejeton
Rejeton
Modrok


Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2008

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:57

J'en profite aussi pour vous dire que c'est la fin aussi pour moi dans le jeu, bonne route à ceux qui reste !
Revenir en haut Aller en bas
Ashgaard
Rejeton
Rejeton
Ashgaard


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2008

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:48

Ah merde ?! C'est vraiment la fin ? No

Je viens de déménager de serveur & je suis plus guildé ! Laz' & Asmo' me manquent & paf, j'apprend que Laz' n'y est plus !!! Elles me manquent terriblement ces garces !!! & dire que je me rends compte que j'aimai finalement être leur chien !!!

Bref, L4D m'a pris pas mal de temps... Mais je vais quand même rejouer à War' car j'aime finir ce que j'ai commencé, tant pis si je risque de galérer par-ci, par-là...

C'est bien fort dommage d'autant plus que pour toute mon expérience de MMO, vous avez été ma toute première Guilde, & ça, ça marque pour moi ! Notamment la façon dont Asmo' & Laz' m'ont aguiché pour me guilder... tongue

Bref, dommage & bonne route !!!

Joyeux Noël avec retard & surtout bonne fin d'année & bonne nouvelle année 2009 avec 1 jour d'avance !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazaly
Tyran
Tyran
Lazaly


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2008

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:00

En faite j'ai une idée qui me plairait bien Smile J'aimerai trouver 5 autre joueurs avec lesquelles on pourrait finir les instances de WAR qui m'intéressent grandement.

Si j'arrive à réunir ces joueurs, je pense que je reviendra pour aussi finir se que j'ai commencer.

Postez les intéressé Smile

Bonne année à tous le monde, du sang et de la gloire pour la nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalanche.guildjdr.com
valtor
Servant diabolique
Servant diabolique
valtor


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:04

intéressé, mais pas le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Poète incompris
Poète incompris
Alastor


Messages : 142
Date d'inscription : 21/09/2008

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:20

evidemment que jsuis intéressé. Je remettrais mon abonnement si on est 6 lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryo
Chaussette
Chaussette



Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2008

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:23

Moi je joue toujours plus ou moins donc super chaud !
Revenir en haut Aller en bas
valtor
Servant diabolique
Servant diabolique
valtor


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:34

Plus ou moins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est Avalanche???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Avalanche????   Mais ou est Avalanche???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est Avalanche????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alastor, élu combattant, mais un artiste avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde avalanche :: AVALANCHE - LA GUILDE :: La Guilde-
Sauter vers: