Guilde avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde avalanche

Forum de la guilde Avalanche WAR-online côté Destruction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas !

Aller en bas 
+3
Kryo
Loonia
Kireu
7 participants
AuteurMessage
Kireu
Rejeton
Rejeton
Kireu


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2008

[Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas !   [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:03

Ben voilà, comme je l'ai dis, je fais un post sur NOUS les floodeurs fous ! Razz

Ca commence à faire pas mal de temps déjà qu'on se connaît tous "plus ou moins" ou un bon nombre d'entre nous (mais il reste des flemmards huhu Rolling Eyes ) et donc j'ai pris l'initiative d'enfin faire un topic sur nous Smile


Présentations incoming !

IG :

Kireu ---> Chamane Gob' de niveau 34 et de renommée 30

Phrase favorite : "La Waaagh fé' la forss' !"
Je fais partie de la Guilde <Kaedes> qui n'est autre que le regroupement d'anciens amis IRL, de joueurs confirmés de WoW ou les deux en même temps Wink

IRL :

Je suis un jeune étudiant parisien de 16 ans (bientôt 17 ! Le 13 Décembre ololol²²)
Je suis également (pauvre de moi !) le frère de Graoumf, l'horrible Gobelin et de Pilum, l'effroyable Magus.
C'est un peu près tout je crois...


Mouais, ça suffit j'pense hein Razz j'espère que d'autre répondront au topic !
Mais n'oubliez surtout PAS... Pedobear est notre Maître à tous et vous êtes obligés de lui proposer le logis, peu importe le lieu...


[Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Goodtimesfb9
Revenir en haut Aller en bas
Loonia
Rejeton
Rejeton
Loonia


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

[Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas !   [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:56

A moi:

Ingame:

Loonia ---> Furie de niveau 19 et de renommée 10
moi j'aime hurler sur le cadavre de mes ennemis: "Ben alors? on fait moins le malin là? hein?"

également dans la guilde <Kaedes> mais pas de ceux qu'on connait IRL mais d'une rencontre hasardeuse entre une guilde sympa de WoW et un joueur stessé en mal de rerolling trankill (disons qu'on a un chaman en commun)

IRL:

Je suis un peu le patriarche, l'ancien, le sage de la guilde du haut de mes 31 ans. Je bosse dans un port de plaisance finistèrien et j'autorise mes amis à m'appeller Jo. Sinon je suis claviériste, guitariste, chanteur dans les styles plutôt underground comme le metal tribal, le punk hardcore et je suis un fan de musique épique style le seigneur des anneaux, braveheart ou encore arthur.

sinon moi je ne suis pas adepte du pedobear mais plutôt du culte de Gaggy ... je n'en dirais pas plus même sous la torture Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kryo
Chaussette
Chaussette



Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2008

[Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas !   [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:05

J'ai déplacé le sujet dans le forum que je pense plus approprié.

En tout cas, on a enfin un post venant de vous ! Vous pouvez nous mettre un lien vers votre forum svp ? (ca me soule de chercher sur google à chaque fois)

Et sinon, vous connaissez Grumly ? Si oui, vous ne pensez pas qu'un jour, il controlera le monde ? Mais j'ai une question : qui est Gaggy ? Et ne m'oblige pas à te torturer Loonia, j'y prendrais un malin plaisir mouahahah !

En tout cas, on a pu jouer hier avec Anaell et je suis vraiment content de cette soirée (torchage de qp chapitre 19 et 20 chote chaos). Donc, j'attends de pouvoir jouer avec le reste d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
GRAOUMF
Rejeton
Rejeton
GRAOUMF


Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

[Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas !   [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:22

GRAOUMF : Chaman LVL 24 Renommé 21

Spé MOOOOOooooOOOOOOrk dans les fesses, bien dans le gras pour que le bobo il se soigne mieux


bon je vous dirais pas que je suis un kaedes ... sur un topic pour la présentation des Kaedes clown

Le vrais joueur :

un papa de 30 (lol loonia patriarche de la guilde y'a plus vieux Wink ) d'une petite merveille de 2ans, pareil dans cette triste banlieue parisienne (bon les Yvelines y a pire ... mais y a pas la mer), y a quelques mois j'avais encore mon cyber café avec mon grand frère Pilum (et GM) hélas aujourd'hui je ne travaille plus.

pour le moment en jeux j'explore le contenu de mon livre de connaissance pour débloqué un max de tactique de livre et de connerie qui pour moi font le charme des mmorpg (comme on dit si c'est inutile c'est que c'est essentielle. a wow j'avais la plus belle collection de pet de toute la guilde voir du serveur), et du pve le mercredi bounce


voili voilou pour gaggy c'est l'élue du serveur kirin tor (donc wow) que nous avons trouvé après une longue soirée de recherche dans la plus part des zone du monde d'azeroth, alors que elle se cachait dans la cité elfe de sang ... gaggy est notre guide ... gaggy OS archimonde et illidan avec un seul battement de paupières ... alors qu'elle n'est que lvl 9 .... prosternez vous devant la messie : Gloire à Gaggy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loonia
Rejeton
Rejeton
Loonia


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

[Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas !   [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:26

j'ai mis le lien de notre forum dans ma signature mais je te le refile ici: http://kaedes.org Wink
Revenir en haut Aller en bas
thuffir
Rejeton
Rejeton



Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris/Reims

[Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas !   [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:52

Toc Toc !

Ah c'est ici. cheers

Donc, si je poste ici, ce n'est pas pour faire comme les autres mais bel et bien parce qu'on m'a promis des strings de furies ... ah oui et du sang et des âmes ... mais bon c'est quand même vachement plus pour les dessous des folles furieuses ... Twisted Evil

Thuffir est un Dynaste Druchii, Disciple du Dieu aux Mains Ensanglantées, Khaine. Il voue une véritable passion à la torture des âmes et a donc délaissé les rites maléfiques pour faire souffrir comme il se doit ces pitoyables Hauts Elfes et leurs alliés inutiles et insignifiants ... Donc Spé DPS Torture, niveau 28/23.

IG je fais un peu comme Graoumf en ce moment, alternant quêtes publiques, recherche de tactiques, de trucs inutiles et du PvP/RvR T2/T3.
Mon temps de jeu est essentiellement axé sur les WE puisque je suis en déplacement la semaine sans moyens techniques pour jouer (comprendre kireu est un ornithorynque comprendre pas de connexion )..
IRL je suis Administrateur de bases de données Oracle (entre autres conneries) et je travaille comme prostituée heu non prestataire de services... Parfaitement sain d'esprit du haut de mes 31 ans ...

Ancien rôliste (et pas interné pourtant le Jeu de Rôle rend fou), je fais du tennis et vous avez pu me voir récemment à la télévision dans les diffusion des matchs de Nadal/Fererer même que des fois je gagne des matchs... Et sinon j'alterne entre Reims pays du Champagne et Paris et les Yvelines comme centre d'opérations de mon commando unipersonnel de Crétinisme Organisé !

lol!

PS : Je deteste le flood ! bounce


Dernière édition par thuffir le Mar 2 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryo
Chaussette
Chaussette



Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2008

[Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas !   [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:08

Bonjour Thuffir ! (à la manière d'une réunion des alcooliques anonymes)
Revenir en haut Aller en bas
thuffir
Rejeton
Rejeton



Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris/Reims

[Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas !   [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:41

Ah toi aussi tu connais ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
byann
Mascotte
Mascotte
byann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 43
Localisation : somewhere beyond the sea

[Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas !   [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:56

Après avoir lu tout ça, je confirma ma première impression: c'est Thuffir le plus dingue chez les Kaedes. Et pourtant Kireu met la barre assez haute avec la photo de Mickeal Knight
Revenir en haut Aller en bas
thuffir
Rejeton
Rejeton



Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris/Reims

[Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas !   [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:07

Nan mais heu ! Pourquoi moi d'abord ? Je vois pas ce qui t'amène à cette conclusion d'abord ...
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Poète incompris
Poète incompris
Alastor


Messages : 142
Date d'inscription : 21/09/2008

[Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas !   [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:08

CHEVALIER DES TEMPS MODERNES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GRAOUMF
Rejeton
Rejeton
GRAOUMF


Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

[Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas !   [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:43

à cause de ta photo sa encore tutu ...
Revenir en haut Aller en bas
thuffir
Rejeton
Rejeton



Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris/Reims

[Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas !   [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:46

Raaaah faut que je me fasse photographier avant 8h00 du matin ! Après tout de suite on en tire des conclusions hâtives ...
Vachement plus dur d'éviter les appareils photos quand t'as bu ... Surtout sur l'autoroute mais ça c'est encore autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas !   [Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kaedes] Vos amis ! ... Ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde avalanche :: Zone publique :: Alliance-
Sauter vers: