Guilde avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde avalanche

Forum de la guilde Avalanche WAR-online côté Destruction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Preums post RP!

Aller en bas 
+11
Madness
Ashgaard
Horius
byann
Lazaly
beurk
liok
Screegh
Alastor
Kryo
valtor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
thuffir
Rejeton
Rejeton



Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris/Reims

Preums post RP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:41

Moi on m'a toujours dit qu'il fallait pas copier sur le voisin, par contre, on s'est jamais plaint que j'écrivais sur la copie des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loonia
Rejeton
Rejeton
Loonia


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

Preums post RP! - Page 5 Empty
MessageSujet: La tambouille de Tatie Loonia   Preums post RP! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:58

Episode II : le gratin de haut elfe (ou gratin de courge spaghetti)

Pour cette recette il vous faut (pour 2 personnes) :

une tête de haut elfe (ou une courge spaghetti … Je sais, vous vous demandez ce que c’est … ça se trouve généralement en magasin bio, c’est jaune et ça a la forme d’un ballon de rugby)
500 grammes de viande d’humain hachée (prenez du flamby, à force de jouer avec le feu, ils perdent en graisse et on en trouve à 5% de matière grasse)
1 petite boite de concentré de sang de nabot (ou du concentré de tomate)
1 oignon
sel, poivre et le restant du paquet de gruyère de hier (ben ouai, chez Tatie Loonia on ne jette pas, on recycle)

Tout d’abord, préchauffez le four à 180° si vous l’avez éteint hier (chose que je conseille tout de même).
A l’aide d’un maraudeur (ou d’un grand couteau de cuisine … quoi qu’à la dague ça marche aussi), coupez la tête de l’elfe (ou de la courge spaghetti) en 2 dans le sens de la longueur et videz le milieu pour ne garder que la chair et la peau (Mmmmm … gore) et mettez les 2 moitié au four pour 1QP et un scénar (45mn/1h).
Ceci fait, mettez la viande d’humain hachée, l’oignon émincé (GG le nul, tu as pensé à peler l’oignon, tu vois, c’est le métier qui rentre) dans une poêle avec sel, poivre et le sang de nabot (concentré de tomates) . Mélangez le tout (je préfère préciser on ne sait jamais) et laissez revenir 1 bon quart d’heure.
Sortez les demi têtes du four (avec des gants de cuisine sinon ça brûle et pour jouer à WAR avec les mains brûlées, c’est pas cool), videz les de leur chair (Mmmmm … re-gore) et mettez la dans un plat (GG le nul, tu as pensé au plat en Pyrex, Tatie est fière de toi). Versez le contenu de la poêle par dessus, saupoudrez de gruyère rappé et mettez le plat dans le four en position grill. Ne rallumez pas WAR, faut surveiller pour pas que ça crame (je dirais grosso merdo entre 5 et 10mn) et vous n’avez plus qu’à déguster.

On dit merci qui ? Merci Tatie Loonia
Revenir en haut Aller en bas
Kryo
Chaussette
Chaussette



Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2008

Preums post RP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:56

Hum... Ca me donne faim tout ca, j'essayerai ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preums post RP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preums post RP!   Preums post RP! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preums post RP!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde avalanche :: AVALANCHE - LA GUILDE :: La Fosse aux Vipères-
Sauter vers: